L'île aux

WHISKYS RARES

En 1989, le Pub l’Île Noire voit le jour au même moment que les microbrasseries québécoises. On y trouve une large sélection de bières importées et, déjà, une bonne variété de whiskys. Au fil des ans, l’inventaire de scotch s’élargit et, peu à peu, l’établissement devient un pub spécialisé en scotches rares.

Aujourd’hui bien établi dans le paysage montréalais, le Pub l’Île Noire jouit d'une solide réputation et d'une clientèle fidèle. Dans un décor moderne et chaleureux, les visiteurs sont enchantés devant la diversité des choix, auxquels s’ajoutent maintenant les gins comme autres produits spécialisés.

Notre

Raison d'être

La mission première de l’entreprise est de faire découvrir à sa clientèle l’univers du whisky, et désormais le gin, deuxième spécialité du pub. Poussée par la passion de ses produits, le Pub l’Île Noire souhaite partager celle-ci avec sa clientèle.

Les propriétaires définissent le Pub comme un grand salon où leurs clients sont les invités. Dans une ambiance haut de gamme et simpliste, on explore, expérimente et apprend.

***Port du masque ou du couvre-visage obligatoire pour les déplacements à l'intérieur***
L'Île Noire a à cœur la santé et sécurité de ses clients et employés. Les mesures de prévention de la COVID-19 et normes sanitaires élaborées par la santé publique sont appliquées au Pub. SVP, Veuillez respecter les mesures de distanciation physique recommandées.

OUVERT TOUS LES JOURS. Lundi au vendredi: 16h@Minuit - samedi et dimanche: 15h@Minuit. Cuisine: de 17h@22h.